Renouf Publishing Co. Ltd.
embedded image
Renouf
Online Bookstore

 
Quick Search
for: 
in 
 
Advanced search
F.A.Q.
Featured books
New in print
Best Sellers
President's picks

Shopping cart/Checkout  [0]
Sign-up for eUpdates
Rapport mondial sur les salaires 2020-21
Salaires et salaire minimum au temps du COVID-19
ISBN 9789220343210
Publication year: 2020

Cdn: $58.00; US: $40.00
couverture souple
Language: français
214 pages
Add to cart
Ce rapport présente une analyse de l’évolution des salaires réels à travers le monde, offrant ainsi un panorama unique sur les tendances salariales au niveau mondial et par région. Publié à l’issue d’une année mouvementée, l’ouvrage contient des informations préliminaires à propos de l’évolution des salaires au premier semestre 2020 pendant la crise du COVID-19.

Cette édition 2020-21 passe également en revue les systèmes de salaire minimum dans le monde et explique sous quelles conditions ils sont en mesure de réduire les inégalités. Le rapport inclut des statistiques détaillées sur les niveaux de salaires minima, sur leur efficacité ainsi que sur le nombre et le profil des travailleurs payés à un niveau égal ou inférieur au salaire minimum. Il met en évidence comment un salaire minimum adéquat, légal ou négocié, peut jouer un rôle essentiel afin, après la crise, de nous diriger vers une reprise économique centrée sur l’humain.

«Le Rapport mondial sur les salaires tient une place centrale dans l’analyse des tendances salariales et de l’évolution des marchés du travail, ainsi que dans le débat théorique sur la place du travail dans l’économie. C’est une publication indispensable aux économistes, aux syndicalistes, aux employeurs et à toutes les personnes intéressées par le sujet.»
- Hansjörg Herr, Berlin School of Economics and Law
Rapport mondial sur les salaires 2020-21
Cdn: $58.00; US: $40.00
Standing Orders Accepted
Organisation Internationale du Travail (OIT) BookID: 129077 Added: 2021.12.18